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Relancement d'ouverture de mon compte ?

Emma Bzeznik
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Bonjour,

Suite à une question posée concernant le délai de réception de ma carte bancaire, on m'a dit que la demande d'ouverture de mon dossier était relancée. J'ai reçu un mail semblable à celui que l'on reçoit lors de la toute première demande d'ouverture de compte, me donnant un RIB et me demandant de faire un versement de 300€. Or, ce versement je l'ai déjà effectué lors de ma demande d'ouverture, je ne vois pas pourquoi je devrais reverser une telle somme pour activer un compte sensé déjà l'être. Et puis je ne peux pas faire de virements, et je n'ai pas de carte bancaire, et cela devient urgent ! Lorsque je vais sur mon suivi de dossier, l'activation de mon compte est en effet bloquée à l'étape 3 : versement initial. Ne pouvez-vous pas simplement vérifier mon dossier et l'activer pour de bon ? Merci de votre compréhension, cela devient assez urgent, notamment parce que je souhaiterai pouvoir faire des virements rapidement.

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