Question en attente de réponse

Procédure transfert PEL & identifiant

Bart
Bart

Bart

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
D'après le forum, je comprends que Hello Bank peut prendre 50% des frais de transfert d'un PEL. Quelle est la procédure dans ce cas pour en avoir confirmation et où envoyer le RIB correspondant ?
De plus, mon virement pour l'ouverture a été effectué mais je n'ai pas reçu l'identifiant. Simplement le mot de passe.
Bien cordialement

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
970 / 2000
points
Equipe

Hello Bart

Je vous contacte sur l'adresse mail indiquée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq