Question en attente de réponse

Messagerie disfonctionnelle et dépot chèque en Guyane impossible?

Treefrog Mathieu
Treefrog Mathieu

Treefrog Mathieu

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
premièrement, chaque fois que j'essaye d'envoyer un message via mon espace personnel et firefox, je reçois un message d'erreur ''votre message n'a pu être envoyé''. Je suis donc obligé de communiquer avec vous via le forum!

Deuxièmement, je réside en Guyane et j'ai un chèque à déposer. J'ai choisi HelloBank pour la possibilité de déposer les chèques sur les automates de BNP Paribas. Ce vendredi j'ai été en succursale PNB Paribas Cayenne pour déposer mon chèque et j'ai été informé que je ne pouvais déposer mes chèques, car BNP Paribas Guyane n'était pas en réseaux avec HelloBank. Cela est une grosse déception d'autant plus que nulle mention de cette limitation n’est mentionnée sur votre site internet ou dans vos conditions. Maintenant, j'aimerais savoir comment je peux déposer mon chèque dans mon compte HelloBAnk de façon sécuritaire. Quelle mesure de sécurité envers les clients prenez-vous si jamais la poste égare mon chèque?

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello Treefrog Mathieu

Nous vous contactons en privé sur l'adresse mail indiquée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq