Question en attente de réponse

Bonjour, J'ai fait une demande d'ouverture de compte. Je n'ai pas de nouvelle ?

Florent Descamps
Florent Descamps

Florent Descamps

Niveau
0
12 / 100
points

Il est dit que "Vous recevrez très prochainement le RIB par email". Or je ne comprends pas trop pourquoi cela traîne. Est-ce qu'il y a un problème sur mon dossier ?

Réponses

Florent Descamps
Florent Descamps

Florent Descamps

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, C'est assez long tout ça :
Maintenant j'ai reçu le RIB et j'ai bien fait un virement la semaine dernière. (500€)
j'ai bien le sms avec le code mais pas d'identifiant.
Et ce matin je revois un mail me demandant de faire un virement initiale ?
Est-ce possible de bien prendre en compte mon virement et m'envoyer mon identifiant ?
Merci d'avance

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq