Question en attente de réponse

Annulation ouverture?

Hassan Aboudeeb
Hassan Aboudeeb

Hassan Aboudeeb

Niveau
0
54 / 100
Bonjour
Pourriez vous l’annuler la demande d’ouverture de compte qui est en cours? J’attends le RIB depuis 3 jours.
Numéro de dossier: 11686764447
Cordialement

Réponses

Hello Hassan Aboudeeb,

Je suis navré pour votre attente, néanmoins après vérification votre dossier suit son cours normal, dans les délais prévus et vous allez recevoir votre RIB sous peu directement par email.

Votre dossier a bien été contrôlé conforme aujourd'hui et la création de votre compte est en cours.

Pouvez-vous me confirmer si vous souhaitez maintenir votre demande ou procéder à son annulation ?

En vous remerciant.

Hassan Aboudeeb
Hassan Aboudeeb

Hassan Aboudeeb

Niveau
0
54 / 100
Ok
Je maintiens la demande d’ouverture du compte en cours.
Cordialement

Hassan Aboudeeb
Hassan Aboudeeb

Hassan Aboudeeb

Niveau
0
54 / 100
Je garde la demande d’ouverture en cours, en espérant que le délai d’activation et de réception de RIB ne soit pas trop long.
Cordialement

Très bien c'est noté ! Nous maintenons donc votre ouverture de compte.

Vous allez recevoir votre RIB par email dans les tous prochains jours désormais, je vous rassure.

Je reste à votre dispo et vous souhaite une bonne fin de journée !

Ps : N'hésitez pas à répondre au petit questionnaire de satisfaction qui va vous être envoyé par email concernant notre échange.

Hassan Aboudeeb
Hassan Aboudeeb

Hassan Aboudeeb

Niveau
0
54 / 100
Bonjour
Après autant d’attente supérieur à dix jours et sans recevoir de RIB me mettant le doute sur la réactivité de votre banque, je vous demande de bien valider ma demander d’annulation d’ouverture de compte.
Merci d’avanc

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq