Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai un REFUS pour l'augmentation de mon plafond

Tito Co
Tito Co

Tito Co

Niveau
0
1 / 100
point

Pourquoi ?? Une honte , ce n’est pas signalé dans vos grilles tarifaires , vous cacher ça sous des phrases qui ne veulent concrètement rien dire
« Modifiation temporaire des plafonds de retrait et de paiement dans la limite de ceux prévus pour votre carte bancaire et sous reserve d’acceptation par la banque, Service reservé aux clients particuliers majeurs » ?????!!!????
De plus ce n’est pas stipulé dans votre contrat qu’il faut 6 mois d’ancienneté pour pouvoir le changer gratuitement !!

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Cher Tito Co

Suite à votre premier message, je vous invite à ne pas multiplier les canaux afin de faciliter les échanges.

Nous vous contactons en privé !

Merci.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq