Question en attente de réponse
Pourquoi ?? Une honte , ce n’est pas signalé dans vos grilles tarifaires , vous cacher ça sous des phrases qui ne veulent concrètement rien dire
« Modifiation temporaire des plafonds de retrait et de paiement dans la limite de ceux prévus pour votre carte bancaire et sous reserve d’acceptation par la banque, Service reservé aux clients particuliers majeurs » ?????!!!????
De plus ce n’est pas stipulé dans votre contrat qu’il faut 6 mois d’ancienneté pour pouvoir le changer gratuitement !!
Réponses
Cher Tito Co
Suite à votre premier message, je vous invite à ne pas multiplier les canaux afin de faciliter les échanges.
Nous vous contactons en privé !
Merci.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.