Question en attente de réponse

Pourquoi l'augmentation du plafond de retrait m'est t'il Impossible alors que c'est compris dans mon contrat ??

Tito Co
Tito Co

Tito Co

Niveau
0
1 / 100
point

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de modifié la limite de mon plafond de retrait avec toujours le meme message d'erreur " [US1286] TEST - client inéligible modification "

J'ai ce service inclus dans mon compte mais ça ne marche pas !

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello Tito Co

Nous vous contactons en privé sur votre adresse mail renseignée lors de l'inscripton sur ce forum.

Nous pourrons faire le point.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq