Question en attente de réponse

Plus aucune nouvelle de Hello Bank pour mon dossier 25409688291 ?

HelloHello
HelloHello

HelloHello

Niveau
0
13 / 100
Bonjour. Demande d'ouverture faite mi-août, virement effectué et reçu. SMS avec code fin août. Aucun accès aux services web et mobile. Aucun courrier reçu avec les moyens de paiements. Un point d'avancée semblait pourtant avoir été atteint quand j'ai appelé l'assistance et qu'une opératrice m'a rappelé pour me demander deux compléments d'information (que personne n'avait eu l'idée de me demander en m'appelant directement). Puis-je savoir où en sont le statut de l'ouverture de compte, la prise en compte de ma demande modificatrice faite par téléphone. Cela devient long pour un process que je pensais rapide parce que dématérialisé et effectué entièrement en ligne. Bon courage à tous, Hello Bank et futurs clients.

Réponses

HelloHello
HelloHello

HelloHello

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir Monsieur,
Mon mail de réponse 17/09/2018 09:45 a été rejeté par votre messagerie Tue, 18 Sep 2018 10:45:28 +0200 (CEST)
J'ai reçu par ailleurs un mail hier soir 17/09_21:49 avec une animation qui me laisse penser que le dossier a progressé un peu.
Je croise les doigts pour ne pas être contraint de patienter encore un mois.
Pardonnez-moi de ne pas répondre directement à votre adresse mail "Romain de la Hello Team", car l'adresse ne correspond à rien qui aurait un lien avec Hello Bank ou BNP Paribas. Par prudence, je n'utiliserai donc pas cette étrange adresse mail.
Bonne journée.

Hello !

Votre compte est en effet finalisé. Vous devriez recevoir votre carte demain au plus tard.

Je vous rassure par ailleurs, c'est bien moi qui vous ai contacté par mail ;)

Je reste là pour vous.

Bienvenue chez Hello !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq