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Pourquoi ma messagerie sécurisée ne fonctionne t-elle pas ?

Marvyn Coelho
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Bonjour,

En date du 20 août j'ai contacter la Hello Team pour ouvrir un dossier technique. En date du 27 août l'Assistance Digitale est revenu vers moi me demandant des justificatifs et des captures d'écrans envoyés par e-mail le jour-même des messages d'erreurs (impossibilité d'écrire un message - code anomalie 1).

Depuis, je ne dispose plus d'aucune nouvelle. J'ai contacter par téléphone la Hello Team en date du 10 et 15 septembre et ils sont incapables de me dire pourquoi et de la débloquer. Je trouve cela inadmissible pour une banque en ligne de ne pas pouvoir discuter par e-mail avec son conseiller pour faire ses démarches en ligne.

Je dois toujours appeler pour avoir quelque chose mais pour ouvrir un PEL je ne peux même pas car ma messagerie sécurisée ne fonctionne pas !! Je viens à ce jour d'ouvrir une réclamation et écrire ici pour essayer d'obtenir une réponse valable. Auriez-vous une adresse e-mail ? Merci.

Réponses

Mariam de la Hello Team
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Equipe

Hello Marvyn Coelho

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Marvyn Coelho
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