Question en attente de réponse

Pourquoi ma messagerie sécurisée ne fonctionne t-elle pas ?

Marvyn Coelho
Marvyn Coelho

Marvyn Coelho

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

En date du 20 août j'ai contacter la Hello Team pour ouvrir un dossier technique. En date du 27 août l'Assistance Digitale est revenu vers moi me demandant des justificatifs et des captures d'écrans envoyés par e-mail le jour-même des messages d'erreurs (impossibilité d'écrire un message - code anomalie 1).

Depuis, je ne dispose plus d'aucune nouvelle. J'ai contacter par téléphone la Hello Team en date du 10 et 15 septembre et ils sont incapables de me dire pourquoi et de la débloquer. Je trouve cela inadmissible pour une banque en ligne de ne pas pouvoir discuter par e-mail avec son conseiller pour faire ses démarches en ligne.

Je dois toujours appeler pour avoir quelque chose mais pour ouvrir un PEL je ne peux même pas car ma messagerie sécurisée ne fonctionne pas !! Je viens à ce jour d'ouvrir une réclamation et écrire ici pour essayer d'obtenir une réponse valable. Auriez-vous une adresse e-mail ? Merci.

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1580 / 2000

Hello Marvyn Coelho

Nous vous apportons une réponse sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Marvyn Coelho
Marvyn Coelho

Marvyn Coelho

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Mariam,

Je viens de vous répondre par e-mail. Merci.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq