Question en attente de réponse
Cela fait deux fois que je demande de m’envoyer mon identifiant. On me demande le nom, prénom et date de naissance puis aucune réponse. Je relance alors ma demande, on m’envoi le code secret que j’ai déjà reçu par sms. Toujours 300euros bloquer sur le compte est inaccessible. Je voudrais avoir au plus vite mon identifiant pour effectuer des transactions !!!
Réponses
Hello,
comme précisé dans nos précédents échanges, n'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone, je vous invite à nous contacter au 01.43.63.15.15 afin d'obtenir cet identifiant. Cela ne peut être envoyé par mail pour des raisons de sécurité. Comme aussi précisé, notre équipe est disponible aussi le Samedi de 9h à 17h30.
Bonne journée à vous.
Jeremie - Hello bank!
Je ne vous réponds pas, juste vous faire savoir que vous n’êtes pas seule !
Bonjour, moi c’est depuis le mois d’août que j’attends, identifiant et mot de passe. Depuis chaque semaine je contacte HelloBank pour savoir.... il paraît que c’est la poste de la Guadeloupe.
Hello Franck Fredon,
Je reviens vers vous en privé afin de vous apporter mon aide.
A tout de suite.
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