Question en attente de réponse

Prêt conso : Erreur 12

Bonjour,
je souhaite formuler une demande de prêt perso à 0.99% depuis ce matin, hors une fois le formulaire complété, votre site internet évoque être momentanément indisponible (code erreur 12) et ce à 3 reprises depuis ce matin 10h30 via l'explorer Firefox.

Cette offre nécessitant une ouverture de compte, j'ai ensuite fait une demande d'ouverture de compte avec envoi de mes documents : dossier 60683191422, en cours d'analyse par vos équipes.

Pouvez-vous me dire :

• sous quel délai sera validé ma demande d'ouverture de compte ? et mon compte client sera activé ?
  • quand votre site sera à nouveau disponible pour les demandes de prêt ?
  • dois-je attendre la validation de ma demande d'ouverture de compte courant avant d'effectuer ma demande de prêt ?

Vous remerciant par avance,
Cordialement.

Melle ROBERT

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4840 / 5000

Hello Né Nette,

Je vous prie de nous excuser pour cet incident sur le site et je me charge le remonter immédiatement à notre service dédié.

Concernant votre dossier, celui-ci sera contrôlé sous 5 à 10 jours ouvrés par nos équipes et vous aurez un retour directement par email.

Comme vous ouvrez votre compte dans un premier temps, il faudra attendre la finalisation de l'ouverture pour effectuer votre demande de prêt.

Sinon, il faudrait annuler votre demande en cours et recommencer lorsque le site sera à nouveau fonctionnel à ce niveau pour pouvoir effectuer la demande de prêt et l'ouverture de compte en simultanée.

Je reste à votre disposition selon ce que vous souhaitez faire.

Bonne journée !

Bonjour Michaël,

Je vous remercie de vos réponses rapides.

Sous quel délai votre service informatique aura-t-il réglé l'erreur de la page de demande de prêt ?

Je suppose que ce sera sous moins de 5 jours ouvrés, ainsi merci d'annuler ma demande d'ouverture de compte n° 60683191422.
En effet je le ferai simultanément à la demande de prêt dès que votre site sera réparé.

Cdt.

Melle ROBERT

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4840 / 5000

Né Nette,

Je vous confirme que votre dossier a été abandonné et je vous invite à patienter jusqu'à demain avant d'effectuer une nouvelle demande en même temps que votre crédit.

N'hésitez pas à me tenir informé.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Michael - Hello bank!

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4840 / 5000

Hello Né Nette,

Avez-vous pu effectuer votre demande de crédit en même temps que celle de votre ouverture de compte ?

En restant à votre disposition.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq