Question en attente de réponse

Ouverture de compte bloquée sur étape 3

Tarik Bourass
Tarik Bourass

Tarik Bourass

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’ai fait ma demande d’ouverture de compte le 24/08, j’ai reçu le rib pour effectuer le versement initial, chose faite le 05/09. J’ai entre temps reçu mon identifiant et mot de passe, mais depuis je n’ai plus de nouvelles, mon compte est bloqué sur l’étape «  votre versement initial » donc pas de chéquier, ni carte bleue, pas de possibilité d’effectuer des virements. J’ai transféré tous mes prélèvements et virements vers le nouveau compte et je commence vraiment à m’inquiéter et je me pose même la question de faire machine arrière.
Cordialement,

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
4530 / 5000
points
Equipe

Hello Tarik Bourass,

Afin de faire le point ensemble, je vous contacte en privé par mail.

A tout de suite !

Tarik Bourass
Tarik Bourass

Tarik Bourass

Niveau
0
11 / 100
points

Problème résolu, merci pour votre réactivité.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
4530 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq