Question en attente de réponse

Puisque vos réponses sont trop vagues..

Camille VALZER
Camille VALZER

Camille VALZER

Niveau
0
65 / 100
J'aimerai bien avoir une véritable réponse, précise. Lorsqu'on a un loyer a payer en plus de plusieurs autres charges et qu'on a une somme déjà versé sur le compte. On devient impatient puisqu'il s'agit de se retrouver à sec rapidement sur le seul compte fonctionnel, celui qu'on désire pourtant quitter.
Les réponses de la Hello Team pourtant très réactifs, n'aident en rien et ne donnent aucune réponse satisfaisante puisque les informations sont très mal partagée ou reçue.
Ayant besoin du dépôt initial pour mes différents paiement, je dois dire directement de venir voir ma future banque chez qui j'ai déjà leur argent mais qui font durer des actions administratifs sur des délais incompréhensibles ?

Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît. Je ne peux pas attendre des semaines ou des mois avant d'avoir ce compte puisque j'ai des paiements à effectuer..

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Camille VALZER,

Navré de cette situation.

Je fais le point sur votre dossier et reviens vers vous en privé.

A tout de suite !

Camille VALZER
Camille VALZER

Camille VALZER

Niveau
0
65 / 100
Merci à vous,
J'attends votre mail

Camille VALZER
Camille VALZER

Camille VALZER

Niveau
0
65 / 100
Je vous remercie pour votre mail, vius êtes le seul à relancer le service pour mon dossier. Tous les autres me disaient de patienter. Lorsque mon dossier sera validée je pourrais recevoir ma carte et effectuer des virements ?

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Oui, exactement.

Dès validation du dossier, votre carte bancaire est commandée et les virements sont accessibles.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq