Question en attente de réponse

Comment valider un achat internet avecl'application hello bank ?

aurelie grignard
aurelie grignard

aurelie grignard

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, quand je fais un achat sur internet, on me demande de valider en ouvrant l'application hello bank, sauf que quand je le fais il ne se passe rien et je ne trouve pas où la validation doit se faire. Ceci est très problématique car j'achète beaucoup sur internet. Merci de votre réponse rapide

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello aurelie grignard,

Si votre Clé Digitale est activée, la validation des paiements en ligne se fait via votre appli en suivant le cheminement suivant :

Menu > Voir mon profil > Clé Digitale > Opérations en attente.

Je reste à votre disposition si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq