Question en attente de réponse
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Bonjour,
J’ai fait un achat chez un commerçant aux États Unis et de retour en France je vois apparaître le débit deux fois !
J’ai contacté le commerçant qui confirme également avoir reçu la somme (98$) en double.
Dans son mail il m’explique qu’il veut bien me rembourser mais que sans ma carte physique en magasin il ne peut pas. Il m’a lui-même demandé de vous contacter afin que vous fassiez une réclamation auprès de sa banque à lui et ainsi il pourra débloquer le remboursement.
Je peux vous envoyer une copie de ses mails si vous voulez.
Je souhaite avant tout être remboursée le plus rapidement svp.
Merci de votre aide.
@
Réponses
Hello Hallo Hello ,
Une réponse vous attend sur l'adresse mail que vous avez fournie, lors de votre inscription sur le forum.
A tout de suite !
Bonjour,
Je n’ai pas reçu de réponse sur mon adresse mail.
Ça y est, reçu.
Oui j’ai déjà contacté la Hello Team. En fait j’ai eu deux personnes au téléphone.
Et deux versions différentes aussi !
La réponse que je vous ai apportée est correcte.
Je vous invite à patienter pour la réception du courrier.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Bonjour
Un conseiller Hellobank vient de m’écrire que vous ne pouvez rien pour moi !
Hello Hallo Hello
Je vous apporte une réponse en privé !
A tout de suite.
Bonjour,
Toujours pas de remboursement du 2ème débit.
J’ai rappelé le commerçant aux États-Unis qui m’a redit que leur système était différent, qu’il ne pouvait initier le remboursement QUE SI ma banque contestait ce 2ème débit auprès de sa banque ...
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