Question en attente de réponse

Achat boutique USA débité 2 fois !!

Hallo Hello
Hallo Hello

Hallo Hello

Niveau
1
138 / 750
points

@

Bonjour,

J’ai fait un achat chez un commerçant aux États Unis et de retour en France je vois apparaître le débit deux fois !

J’ai contacté le commerçant qui confirme également avoir reçu la somme (98$) en double.

Dans son mail il m’explique qu’il veut bien me rembourser mais que sans ma carte physique en magasin il ne peut pas. Il m’a lui-même demandé de vous contacter afin que vous fassiez une réclamation auprès de sa banque à lui et ainsi il pourra débloquer le remboursement.

Je peux vous envoyer une copie de ses mails si vous voulez.

Je souhaite avant tout être remboursée le plus rapidement svp.

Merci de votre aide.

@

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello Hallo Hello ,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail que vous avez fournie, lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Hallo Hello
Hallo Hello

Hallo Hello

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour,

Je n’ai pas reçu de réponse sur mon adresse mail.

Hallo Hello
Hallo Hello

Hallo Hello

Niveau
1
138 / 750
points

Ça y est, reçu.

Oui j’ai déjà contacté la Hello Team. En fait j’ai eu deux personnes au téléphone.

Et deux versions différentes aussi !

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

La réponse que je vous ai apportée est correcte.

Je vous invite à patienter pour la réception du courrier.

N'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Hallo Hello
Hallo Hello

Hallo Hello

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour

Un conseiller Hellobank vient de m’écrire que vous ne pouvez rien pour moi !

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello Hallo Hello

Je vous apporte une réponse en privé !

A tout de suite.

Hallo Hello
Hallo Hello

Hallo Hello

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour,

Toujours pas de remboursement du 2ème débit.

J’ai rappelé le commerçant aux États-Unis qui m’a redit que leur système était différent, qu’il ne pouvait initier le remboursement QUE SI ma banque contestait ce 2ème débit auprès de sa banque ...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq