Question en attente de réponse

Je souhaiterais changer d'adresse sur mon compte joint. Le service de messagerie ne fonctionne pas. Comment procéder?

Lionel Fluck
Lionel Fluck

Lionel Fluck

Niveau
0
2 / 100
points

Nous avons initialement souscrit à un compte joint avec ma compagne alors que nous logions à des domiciles différents. Nous habitons désormais sous le même toit. Comment effectuer le changement d'adresse? D'avance merci (Veuillez noter qu'un conseiller m'a pointé sur le service de messagerie mais il m'est complètement impossible d'envoyer un message pour une raison que j'ignore que ce soit sur le site ou sur votre application...). Merci!
Cordialement

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq