Question en attente de réponse

Ouverture compte, incompréhension de votre fonctionnement

Camille VALZER
Camille VALZER

Camille VALZER

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
En sachant que j'ai déjà écrit sur ce forum, où j'avais stipulé avoit besoin que le compte soit actif dans des délais rapides, j'ai effectué le versement de la somme de départ. J'ai récemment reçu un mail disant que le paiement a été reçu et que je serais contactée par mail lorsque le compte sera actif. Or j'ai déjà l'identifiant et le mdp donc le compte est actif en soi non ?
Qu'en est-il de la carte bancaire ?

Réponses

Camille VALZER
Camille VALZER

Camille VALZER

Niveau
0
65 / 100
Une réponse plus ou moins rapide me certifiant que mon dossier est relancé et on me remercie pour ma patience.
Je réitère donc ma demande :
"Bonjour,
En sachant que j'ai déjà écrit sur ce forum, où j'avais stipulé avoit besoin que le compte soit actif dans des délais rapides, j'ai effectué le versement de la somme de départ. J'ai récemment reçu un mail disant que le paiement a été reçu et que je serais contactée par mail lorsque le compte sera actif. Or j'ai déjà l'identifiant et le mdp donc le compte est actif en soi non ?
Qu'en est-il de la carte bancaire ?"

Camille VALZER
Camille VALZER

Camille VALZER

Niveau
0
65 / 100
Quelles dernières vérifications ? La dernière indiquée sur le suivi de dossier est le versement du dépôt initial.
Désolé mais ces 300€ versés j'en ai actuellement besoin. J'ai un loyer, des frais à payer en attendant de recevoir mes aides de l'état. Et je ne peux rien réaliser puisque vous prenez un temps fou à réaliser de simples vérifications.

Dans une semaine j'aurais dépassé certains délai..

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq