Question en attente de réponse

Transformation compte individuel en compte joint

Alexandra Monseau
Alexandra Monseau

Alexandra Monseau

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai lu plusieurs fois que transformer un compte individuel en compte joint était très simple (Il suffirait d'envoyer un message précisant la demande via la messagerie sécurisée). Je me suis donc lancée mais j'ai reçu une réponse comme quoi la procédure n'est pas possible via la messagerie sécurisée. Précision: mon mari et moi avons tous les 2 déjà des comptes individuels chez hello bank, la procédure devrait donc être simplissime...

Réponses

Hello, si vous êtes client, je vous invite à ouvrir un compte-joint directement depuis ce lien : https://www.hellobank.fr/fr/ouvrir-un-compte/?types=CJ . Vos devrez y préciser nos numéros clients respectifs pour une prise en charge rapide. Cependant, si vous souhaitez transformer l'un de vos comptes, vous devrez pour cela nous en faire la demande directement depuis la messagerie sécurisée du compte concerné par la transformation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Jeremie - Hello bank!

Alexandra Monseau
Alexandra Monseau

Alexandra Monseau

Niveau
0
12 / 100
Hello,
Quand je vais sur le lien https://www.hellobank.fr/fr/ouvrir-un-compte/?types=CJ, le système me demande si je suis déjà client BNP Paribas. Je clique sur oui, on me dit de me laisser guider, je me connecte à mon compte et là rien ne se passe (j'ai seulement le récapitulatif de mes comptes qui s'affiche). Je clique donc sur non, en désespoir de cause, et là je remplis tout le formulaire jusqu'au bout, je donne toutes les pièces justificatives, mais une semaine après j'apprend que mon dossier est "refusé".
Dernière solution, je fais la demande de "transformation" de mon compte individuel en compte joint via la messagerie sécurisée, mais là on me dit que je ne peux faire ce type d'opération par ce biais...
Je veux juste que mon mari et moi ayons un compte-joint, en plus ou à la place de nos deux comptes individuels.... Est-ce si compliqué ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq