Question en attente de réponse
Bonjour,
Le sujet avait été évoqué en 2016 et je pensais qu'il était traité (https://forum.hellobank.fr/questions/1177159-telecharger-releves-bancaires-format-excel-31-jours).
Mais à la faveur de la dernière mise à jour de votre site, vous avez à nouveau réduit la possibilité de téléchargement des écritures aux 31 derniers jours !
De plus le module de téléchargement comporte des bugs (écritures multipliées), ce qui m’empêche de télécharger mes écritures (double peine).
Réellement, COMMENT PEUT-ON SUIVRE SON BUDGET MENSUEL AVEC SI PEUT D'HISTORIQUE. Si on manque le 1er jour du mois, on a perdu.
Merci d'élargir l'historique et de revenir à ce qui était début août !!!
De plus
Réponses
Hello Vanille,
Je vous contacte dans quelques instants par mail afin de faire le point.
A tout de suite
Monsieur Madani m'a demandé mes coordonnées par mail (Nom, date de naissance).
Sûrement pour s'assurer que j'étais bien client. Oui je le suis.
Mais à l'heure où j'écris, le bug référencé dans ma description est toujours vivant ... plus de 10 jours après que je l'ai signalé et que Hellobank l'ait reconnu.
Donc non seulement la limitation de 31 jours reste bloquante pour moi, mais en plus je n'ai plus accès aux écritures des 12 premiers jours d'août.
Y'a urgence à corriger et aussi à reconsidérer cette limitation !
Merci
Bonsoir,
Le bug référencé a au moins 3 semaines (mon premier appel à la hot line), voir bien plus (lié à la nouvelle version déployée en août). Et force est de constater que l'information sur les délais de rétablissement sont inexistantes.
Depuis mes alertes, je n'ai été contacté par personne, pas même monsieur Madani qui m'avait demandé de m'identifier.
Désolant.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.