Question en attente de réponse

Pourquoi suis je prélevé d'une assurance SPB non souscrit?

Audrey Djams
Audrey Djams

Audrey Djams

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé et je ne comprends pas l'origine de ce prélèvement.
Il a été fait le 05/09/2018 de 36€50 dont le libellé est "PRLV SEPA SPB ECH/050918 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711".

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci Pour votre retour.

Cordialement,
Audrey Djamen

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello Audrey Djams,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail fournie lors de votre inscription sur le forum !

A tout de suite !

Thalia Galinier
Thalia Galinier

Thalia Galinier

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J’ai également été prélevée de ce montant alors que je n’ai jamais souscrit à une quelconque assurance. J’étais cliente BNP et je suis passée chez Hello Bank et un conseiller m’a dit qu’aucune des cartes ou des services que j’avais chez BNP ne serait conservé (suite à ma demande).

Pouvez-vous svp faire le nécessaire pour me rembourser la somme prélevée sans mon consentement ?

Merci à vous,
Thalia

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000
points
Equipe

Hello,

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me confirmer, je vous invite à poursuivre cet échange en message privé.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

Louis Van wynsberge
Louis Van wynsberge

Louis Van wynsberge

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Idem pour moi, avec la référence PRLV SEPA SPB ECH/051218 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711.

J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que je le vois passer.

Merci de me désinscrire à cette assurance.

Cordialement,

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Hello Louis,

Je suis navrée.

Je vous invite à en faire la demande depuis votre espace client via la messagerie sécurisée, ou par téléphone au 0143631515.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq