Question en attente de réponse

Messagerie inutilisable?

Sylsky Fertons
Sylsky Fertons

Sylsky Fertons

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je reçois un "Votre message n'a pas pu être envoyé" lorsque je tente d'envoyer un message via ma messagerie sécurisée.

Pouvez-vous y remédier svp ?

Merci d'avance.

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000
points
Equipe

Hello,

Pouvez-vous me confirmer vos numéro client svp afin que j'accède à votre dossier ?

Jeremie - Hello bank!

Sylsky Fertons
Sylsky Fertons

Sylsky Fertons

Niveau
0
23 / 100
points

Avez-vous une adresse email afin que je vous communique mon numéro client ?
J'ai téléphoné hier, on m'a dit que c'était désactivé et que je pourrais l'utiliser fin d'après-midi... toujours pas. Il y a un gros souci avec votre messagerie sécurisée...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq