Question en attente de réponse

Double commission ?

adilfinance adilfinance
adilfinance adilfinance

adilfinance adilfinance

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Lors de mon voyage à l'étranger (Qatar, Vietnam, Thailande), j'ai été surpris que des frais liés à des retraits effectués avec ma carte "Première" étaient directement débitsé par la banque locale. A ces frais se sont également ajoutés les 2% de commission d'hello bank. J'ai donc été à chaque retrait doublement commissionné.
Comment cela est-il possible ? Je précise que mes amis avec moi, qui réalisaient leurs retraits dans les mêmes banques n'ont jamais eu de commission par la banque locale. C'est donc lié à ma carte hello bank.

Merci de votre retour,

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello adilfinance adilfinance,

Navré de cette situation.

Comme vous l'avez mentionné, les retraits et les paiements effectués hors de la zone Euro sont facturés 2% du montant.

Les éventuels autres frais liés aux distributeurs proviennent des banques locales qui prélèvent une commission sur votre retrait.

adilfinance adilfinance
adilfinance adilfinance

adilfinance adilfinance

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Jérémy,

Comme j'ai également mentionné, cela ne peut être lié aux banques locales, car mes proches ont également effectué leurs retraits dans les mêmes guichets sans qu'ils soient commissionnés par ces-derniers. Il y a donc un problème lié avec ma carte et ma banque. Ca n'est pas normal d'avoir une double commission.
A préciser également, que mes proches disposaient du même type de cartes...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq