Question en attente de réponse

Parrainage expiré ?

Bis12 Grenelle
Bis12 Grenelle

Bis12 Grenelle

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire sur Hello bank et bénéficier d'un parrainage que j'ai reçu, je me connecte à partir du lien et vous me dites bien que j'aurai 80 euros et mon parrain 100, mais en lisant sur votre site les conditions, je vois que cela fait plus de 3 mois que j'ai reçu l'offre de parrainage.
Quand mon futur parrain veut me renvoyer une offre actuelle du coup, vous lui dites que ce n'est pas possible car il l'a déjà fait.
Donc moralité = vais-je bénéficier, comme vous me le dites, du parrainage, auquel cas je veux bien ouvrir mon compte chez vous, ou vais-je me faire avoir et vous voir revenir sur vos propos et me dire au dernier moment que je n'aurai pas les 80 euros et mon parrain les 100 ?
Merci de votre réponse qui conditionne ma demande de compte chez vous (en effet, je n'aime pas le manque de clarté qui dessert toujours le client..)

Réponses

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Hello,

Avez-vous été jusqu'au bout de votre demande en cliquant sur le lien que votre parrain vous a envoyé ?

A vous lire.

Julie - Hello Bank!

Anthony B44
Anthony B44

Anthony B44

Niveau
1
114 / 750
Bonjour Julie de la Hello Team
Le système du parrainage ne fonctionne toujours pas depuis 4 semaines.
Voici la réponse de votre service :
« Des investigations sont toujours en cours afin de corriger cette anomalie. Nous comprenons votre insatisfaction devant la durée de cet incident et nous vous prions, à nouveau, de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. »
Si l’incident n’est pas résolu d’ici ce soir, je basculerai vers N26 (service client plus dynamique) ou Boursorama.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Anthony

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Anthony B44,

Navré de cette situation.

L'incident est en cours de résolution par notre service technique.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq