Question en attente de réponse

Compte chèque

Mickael Arnould
Mickael Arnould

Mickael Arnould

Niveau
0
1 / 100
point

En parlant d’expérience avec HelloBank
Nous avons déposé un chèque le 08/08/18,
HelloBank a bloqué entièrement notre compte nous invoquant des délais légaux de 10jours ouvrés blabla...
Nous patientons jusqu’au 24/08/2018 et le compte est toujours bloqué !!!

Nous avons donc mis une importante somme d’argent sur notre compte et nous sommes interdits bancaire !!!! Cherchez l’erreur !!!

A ce jour toujours bloqué, manger? Essence ? Facture ? Prêt?
Apparemment tout le monde s’en fout...

Surtout lorsque des opérateurs vous répondent « bah si vous n’êtes pas content, il fallait déposer le chèque dans une autre banque » j’adore (pauvre c**** )

Donc HelloBank est bien, mais ne sait absolument pas gérer des grosses sommes d’argent.

Illégal selon la DDPP, les procédures judiciaires sont en cours...

La prochaine étape, les huissiers ?!

Réponses

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
2620 / 5000
points
Equipe

Hello Mickael,

Navrée de vous lire. Afin de vous apporter mon aide je reviens vers vous en message privé.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq