Question en attente de réponse

Impossible d'Effectuer un virement depuis 2 jours

BEN BEN
BEN BEN

BEN BEN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Il m'est impossible d'effectuer un virement depuis 2 jours que ce soit via l'appli mobile ou le site internet Hello Bank.
Savez vous quel est le problème et quand cela sera résolu svp ?

Sur l'appli j'ai un message : Erreur : Une erreur inattendue est survenue
Sur le site internet rien n'apparait lorsque l'on cliquer sur effectuer un virement.

Bien cordialement

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello BEN BEN

Je vous contacte par mail dans quelques instants pour faire le point.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq