Question en attente de réponse

Quelle est la différence entre le livret d'épargne Hello et le livret d'épargne Hello + ?

Bonjour,

Quelle est la différence entre le livret d'épargne Hello et le livret d'épargne Hello + ? Je vois que le taux d'intérêt évolutif du Hello + est plus intéressant mais dans ce cas pourquoi proposer le livret Hello ? Je n'ai peut-être pas tout compris. Pouvez-vous m'éclairez svp ?

Merci d'avance !

Réponses

Oui j’avais bien lu toutes les informations ci-dessus avant de vous poser la question. Pouvez-vous me détailler à quel besoin répond chaque livret ? Je ne comprends pas l’interet du livret Hello sachant que le Hello + à le même taux de base qui évolue par la suite selon le montant épargné donc plus avantageux. J’ai un compte épargne (du transfert BNP vers HB) et je voudrais souscrire à un de vos livret Hello à la place.
Merci pour votre réponse

Pour la souscription du livret Hello, vous pouvez directement en faire la demande depuis votre espace client. Concernant le choix du livret Hello, tout dépend du montant que vous avez à placer. Je vous envoie une invitation en privé afin de vérifier la solution la mieux adaptée à votre besoin.

Jeremie - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq