Question en attente de réponse

Peut-on espérer une valition très prochaine du compte de ma fille mineure ?

Fabrice Barconnière
Fabrice Barconnière

Fabrice Barconnière

Niveau
1
148 / 750
Bonjour,
Ne soyez pas dans l'urgence si vous souhaitez ouvrir une compte chez Hello Bank. Voici notre retour d'expérience.
Notre souhait d'origine était d'ouvrir un compte joint pour mon épouse et moi-même ainsi qu'un compte pour notre fille mineure.
Le 1er mars 2018, nous avons entamés les démarches pour ouvrir le compte joint.
Cela a pris plus de 3 mois 1/2 avant de recevoir nos moyens de paiement malgré de nombreuses tentatives de relances.
Nous avons ensuite voulu poursuivre avec la demande d'ouverture du compte pour notre fille mineure.
Pour cela, il faut passer par la messagerie sécurisée qui n'était pas fonctionnelle (cela semble assez récurant d'après ce forum). Donc à nouveau, contact de la team Hello bank pour régler ce problème.
Le 31 mai, nous avons enfin pu envoyer les documents nécessaires à l'ouverture de ce compte. Avant cela, j'avais utilisé le tchat pour demander les délais : 2 semaines, m'a-t-on répondu.
Après plusieurs relances, le compte n'est toujours pas finalisé et toujours aucun moyen de paiement ne sont à disposition de ma fille.
Un autre conseiller nous a indiqué que cela prenait plus de temps que pour l'ouverture d'un compte et que le système de validation des comptes ne fonctionnait pas très bien.
Nous recevons systématiquement des enquêtes de satisfaction, et de ce que nous voyons, cela fait plusieurs années que ce système pose problème.
À quoi servent ces enquêtes si rien n'est fait pour l'améliorer ?
Voilà bientôt 6 mois (et oui, une demi année !!) que nous avons entamé les démarches et notre souhait d'origine n'est pas satisfait.
Nous avons vu dans d'autres questions sur ce forum des personnes également mécontentes au sujet de ces délais de finalisation. Les personnes très mécontentes obtiennent, semble-t-il, satisfaction plus rapidement.
Pouvez-vous nous considérer comme des personnes très mécontentes afin de finaliser ce compte et d'envoyer les moyens de paiement ?
Nous vous donnerons les identifiants en privé si vous le souhaitez.
J'espère que ce récit sera utile à d'autres personnes et qu'il permettra d'améliorer le système de validation des comptes.
M. et Mme BARCONNIERE.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
4030 / 5000

Hello Fabrice Barconnière,

Navré de cette situation. Afin d'intervenir, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

Pour cela, je prends contact avec vous en privé par mail.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq