Question en attente de réponse

Délai d'ouverture de compte avec versement initial?

Rico
Rico

Rico

Niveau
0
1 / 100
point

Bjr,

J'ai fais une demande d'ouverture de compte le 01/08/2018, dossier complet le 07/08/2018 ensuite je reçois un sms avec le code secret pour se connecter au service client sans identifiant client donc aucune visu sur le compte. Je contacte la hotline qui me dit que je ne l'ai pas reçu et on me le donne en direct. J'effectue mon versement initial le 14/08/2018, et pas de nouvelle de Hello bank depuis, alors je les contacte le 20/08 et c'est là qu'il se rendent compte que j'ai effectué mon versement initial. Donc ils disent dossier validé en 72h ... après versement initial. j'en suis a 8 jours, il dise vérification du dossier prend 10 jours, je l'ai donné complet le 07/08 j'en suis donc à 14 jours. Et aujourd'hui le comble je reçois un mail d'Hello bank me disant " voici votre nouveau rib votre compte sera ouvert après votre versement initial de 5000€ minimum. On marche carrément sur la tête. Je m'attends à avoir des délais fixes et des réponses pertinentes des conseillers. mais ceux-ci sont évasifs et ne donnent que peu de détails. je n'ai qu'une seule envie c'est résilier.

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
4690 / 5000
points
Equipe

Hello Rico,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq