Question en attente de réponse

Adresse different sur justificatifs

Laurent Masson
Laurent Masson

Laurent Masson

Niveau
0
1 / 100
point

Cela fait 2 mois que mon dossier est ouvert et 350€ d encaisse de vitre part et toujours pas de compte ???? Ayant demenage suite a un divorce vous n ouvré pas mon compte parce que les adresses ne councident pas .. pour info lorsque vous vous séparez ou demenagez l adresse des justifs fournis est differente ... alors maintenant soit vous revenez vers moi pour finiliser ou vous me remboursez .

Réponses

Chtic C
Chtic C

Chtic C

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Pour moi, ce fut le meme probleme. Je n'avais pas vendu mon appart apres avoir demenagé. Et tout mon courrier etait resté a l'ancienne adresse durant quelques mois. resultat: lors de la creation du compte, les adresses ne coincidaient pas. Impossible d'ajouter des pieces justificatives supplementaires sur le site. Cela s'est traité par mail !
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas de compte ouvert alors que tu as fait le versement initial !! Tu veux peut-etre dire que tu ne reçois pas la carte bancaire (comme moi !)
J'ai appelé un conseiller ce matin qui m'a dit que le retard d'envoi de la carte bancaire etait du a la verification de l'origine des fonds (du versement initial) . Cela fait une semaine que j'ai fait le virement et depuis un compte credit agricole
Hello Bank verifie que le credit agricole ne lui envoie pas de l'argent sale !! on aura tout entendu !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq