Question en attente de réponse

Aucune nouvelles depuis dépôt et cas d’urgence

Hemza Boutadjine
Hemza Boutadjine

Hemza Boutadjine

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, après le dépôt d’ouverture et l’accusé de réception de ce dernier il y’a une semaine, on m’informe de l’envoi de mes identifiants et tout le reste. Or ma banque actuelle clos mes comptes et moyens de paiement dans 5 jours. Ce qui fait que je me retrouverais sans. Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider Sérieusement ? Numéro de dossier 82296864157

Merci bien

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
4020 / 5000
points
Equipe

Hello Hemza Boutadjine,

Navré de cette situation.

Je fais un point sur votre dossier et reviens vers vous en privé par mail.

A tout de suite !

Hemza Boutadjine
Hemza Boutadjine

Hemza Boutadjine

Niveau
0
15 / 100
points

Merci pour votre professionnalisme et votre rapidité Jérémy. À tout de suite (:

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq