Question en attente de réponse

N'y a-t-il pas un souci de process ?

DONG TRAN
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Le virement est possible depuis l'application mobile, sauf que :

  • pour activer cette fonctionnalité, il faut avoir activé la Clé Digitale
  • pour avoir la Clé Digitale, il faut renseigner votre numéro de portable
  • pour activer le numéro de portable, et là attention, on vous envoie un COURRIER à votre domicile (!)

Depuis quand on doit attendre un courrier de La Poste pour confirmer notre numéro de téléphone ?

Si je vais voir un guichet physique d'une banque classique ça aurait été plus rapide pour faire le virement.

C'est dommage.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

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Equipe

Hello DONG TRAN,

La fonction virement est accessible depuis votre espace client même sans activation de la Clé Digitale.

Il est toutefois recommandé de l'activer pour plus de sécurité et de rapidité.

Il est effectivement nécessaire d'activer votre numéro de téléphone au préalable. Par mesure de sécurité, cela nécessite l'envoi d'un courrier postal à votre domicile.

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