Question en attente de réponse

Pourquoi n'avons-nous toujours pas reçu nos CB et il est impossible de vous contacter via l'espace client ?

Daniele Apostolo
Daniele Apostolo

Daniele Apostolo

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Nous avons ouvert un compte commun fin Juillet, effectué le virement requis mais nous n'avons toujours pas reçu les cartes bancaires liées à ce compte. Nous n'avons aucune info à ce sujet.

Nous avons essayé de contacter le service client via appel, application, la messagerie web, le chat. nos messages ne sont pas envoyés. Au téléphone j'attends 15 minutes avant que ça raccroche, et cela essayé plusieurs jours à horaires différents.

Que faire pour être tenu au courant et surtout recevoir nos cartes rapidement ?

Merci d'avance pour votre retour

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000

Hello Daniele Apostolo,

Navrée de lire cela.

Je me charge de faire le point sur votre demande d'ouverture de compte et je reviens vers vous en message privé, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

Bien à vous.

Daniele Apostolo
Daniele Apostolo

Daniele Apostolo

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Ariana,

Merci pour votre retour. L'ouverture de compte a bien été accepté, j'ai mon RIB et j'ai également effectué le premier virement. Nous avons accès sans problèmes à nos espaces client mais nous n'avons pas reçu les CB.
J'attends votre retour par mail et je vous remercie encore une fois pour votre aide.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq