Question en attente de réponse

Messagerie sécurisée ne fonctionne pas ?

Marie-Geneviève GUITTET
Marie-Geneviève GUITTET

Marie-Geneviève GUITTET

Niveau
0
34 / 100
points

J'essaie d'envoyer un message à un conseiller par ma messagerie sécurisée mais impossible depuis plusieurs jours. C'est la même chose pour mon mari (nous avons un compte joint). Pourriez-vous voir ce problème ? Merci d'avance.

Réponses

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Hello Marie,

Avez-vous essayé depuis un ordinateur, ou depuis vos applications mobiles ?

Bien à vous.

Marie-Geneviève GUITTET
Marie-Geneviève GUITTET

Marie-Geneviève GUITTET

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai essayé depuis un ordinateur.

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Chère Marie,

Je vous invite à changer de navigateur de recherche. Vous pouvez également nous faire parvenir un message depuis l'application mobile.

Si cela ne fonctionne pas, nous ferons appel à l'assistance digitale.

Bien à vous.

Marie-Geneviève GUITTET
Marie-Geneviève GUITTET

Marie-Geneviève GUITTET

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai changé de navigateur, impossible d'envoyer un message ni en utilisant Chrome, ni avec Safari. Merci de me trouver une solution rapide.

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Chère Marie-Geneviève,

Je me rapproche de notre assistance digitale pour la résolution de ce dysfonctionnement.

Bien à vous.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je souhaite changer d'adresse via la messagerie sécurisé et mon message ne peut pas être envoyé.

Comment pouvons remédier à ce problème rapidement ?

Cordialement

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello Amandine Cazau,

J'ai besoin d'informations personnelles pour accéder à votre dossier !

Je vous contacte de suite par mail :-).

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq