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Messagerie sécurisée ne fonctionne pas ?

Marie-Geneviève GUITTET
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J'essaie d'envoyer un message à un conseiller par ma messagerie sécurisée mais impossible depuis plusieurs jours. C'est la même chose pour mon mari (nous avons un compte joint). Pourriez-vous voir ce problème ? Merci d'avance.

Réponses

Marie-Geneviève GUITTET
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J'ai essayé depuis un ordinateur.

Chère Marie,

Je vous invite à changer de navigateur de recherche. Vous pouvez également nous faire parvenir un message depuis l'application mobile.

Si cela ne fonctionne pas, nous ferons appel à l'assistance digitale.

Bien à vous.

Marie-Geneviève GUITTET
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Marie-Geneviève GUITTET

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J'ai changé de navigateur, impossible d'envoyer un message ni en utilisant Chrome, ni avec Safari. Merci de me trouver une solution rapide.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je souhaite changer d'adresse via la messagerie sécurisé et mon message ne peut pas être envoyé.

Comment pouvons remédier à ce problème rapidement ?

Cordialement

Mariam de la Hello Team
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