Question en attente de réponse

Quand allez-vous arrêter de me prendre pour un idiot ?

Eddy Hayot
Eddy Hayot

Eddy Hayot

Niveau
0
95 / 100
Demande d'ouverture de compte faite le 3 Juillet, documents envoyés. Email me confirmant que mon dossier est complet, envoie du RiB et du mot de passe de connexion par sms le 26 Juillet.

Le 9 Août, identifiant toujours pas reçu donc on m'apprends par téléphone qu'il manque la copie du livret de famille (document déjà envoyé en même temps que le reste). Je récupère tout de même mon identifiant par messenger.

Le 10 Août, envoie pour la 2ème fois de la copie du livret de famille puis appel à la Hello Team pour confirmer que vous l'avez bien. Vous me confirmez donc que mon dossier est complet, qu'il ne me reste plus qu'à faire mon virement. Vous me certifiez que dès la réception des fonds,ma carte me sera livrée chez moi sous 7 jours maximum.

Le 16 Août je fais donc mon virement de 300€ et commande mon chéquier depuis mon espace client.

Le 17 Août je vous contacte afin de savoir quand je recevrais ma carte. Et la quelle ne fût pas ma surprise d'apprendre que VOUS aviez perdu la copie du livret de famille que je vous ai envoyé 2 FOIS, et que comme de par hasard vous l'aviez retrouvez le 16 Août, le jour du virement.

Vous m'annoncez donc que suite à VOTRE ERREUR, mon compte ne pourra être activé qu'en fin de semaine prochaine et que les moyens de paiements ne seront commandés qu'à ce moment là. Je me vois donc contraint d'attendre minimum 2 semaines encore pour recevoir ma CB et mon Chéquier.

Le gentil conseiller BNP Paribas que j'ai eu en ligne le 17 Août m'a tout simplement dit que ceci était inadmissible et non professionnel et m'a donc conseiller de clôturer mon compte si je voulais récupérer mes 300€.

Je vous laisse donc 2 possibilités : soit vous assumez VOTRE erreur (qui soyons clair n'est qu'une supercherie, puisque soyons aussi logique : je ne vois pas comment vous auriez pu "perdre" 2 fois le même document sur ... VOTRE ORDINATEUR !!!) et donc débloqué DE SUITE la situation et l'envoie de mes moyens de paiements, soit vous clôturer mon compte DE SUITE et me virer mon argent sur le compte qui à servi à vous faire le virement.

Quelque soit votre décision, j'attends jusqu'au Mardi 21 Août pour voir mon soucis réglé, passez ce délais je porterai plainte en précisant que les conversations téléphoniques sont enregistrées donc votre non professionnalisme et vos mensonges effrontés seront facilement prouvable.

Numéro Client : 3868568773

Réponses

Eddy Hayot
Eddy Hayot

Eddy Hayot

Niveau
0
95 / 100
Tout dépends du temps que vous mettrez à rectifier VOTRE erreur. Quand comptez vous finaliser le compte et m'envoyer mes moyens de paiement ? Une date précise et non pas une estimation. Nous ne sommes pas tous riche et si 300€ ne vous semble pas une grosse somme pour moi ça l'est, j'ai donc besoin de mon argent et ce pas dans 2 semaines.

Eddy Hayot
Eddy Hayot

Eddy Hayot

Niveau
0
95 / 100
Il semblerai que ce soit un dialogue de sourd. Je patiente donc jusqu'à la semaine prochaine, soit Lundi 20 Août.

"Il est impossible de finaliser le compte ce jour" d'après vos propre mots .... la raison ??

Il semblerai que personne ne soit capable de donner une véritable raison ou de vrais explications à la non finalisation de mon compte , ce qui est quand même formidable venant d'une soit disant BANQUE.

Eddy Hayot
Eddy Hayot

Eddy Hayot

Niveau
0
95 / 100
J'aime la manière dont vous éludez ma question à chaque fois, mais vous ne vous moquez de personne bien sur.

Je ne pense pas que vous soyez la seule conseillère Hello Bank, alors si vous ne revenez que Mardi, un ou une de vos collègues devrait pouvoir répondre à ma demande. Et qui sait, peut être la prochaine personne sera capable de répondre à ma première question, à savoir : Pour quelle raison mon compte n'a t'il toujours pas été finalisé alors que c'est VOTRE erreur qui à soit disant causé ce désagrément ?

Eddy Hayot
Eddy Hayot

Eddy Hayot

Niveau
0
95 / 100
Nous sommes aujourd'hui le Lundi 20 Août, soit la semaine prochaine. J'aimerais donc savoir où en est l'activation de mon compte ? Et avoir une réponse à ma question précédente ? Je rajoute que j'attends aussi les 80€ offert à l'ouverture de compte.

En espérant avoir de vos nouvelles.

Eddy Hayot
Eddy Hayot

Eddy Hayot

Niveau
0
95 / 100
Toujours autant de sérieux à ce que je constate.

Vous serait il possible de répondre à ma question d'hier ?

Hello Eddy Hayot

Comme indiqué samedi "Je ne suis malheureusement de retour que Mardi pour vous donner des nouvelles.", je n'ai donc pas pu vous répondre hier ;-)

Je viens de vérifier, votre dossier est toujours en cours de finalisation.

Souhaitez-vous que j'annule votre compte et je fasse le nécessaire pour le renvoi de vos 300€ ?

Eddy Hayot
Eddy Hayot

Eddy Hayot

Niveau
0
95 / 100
Bonjour Adeline,

Vous êtes apparemment la seule conseillère Hello Bank, c'est merveilleux !!!! Je nous souhaite que vous ne tombiez jamais malade alors.

"Votre dossier est toujours en cours de finalisation" c'est bien beau mais puisque vous êtes seule à gérer vous pourriez peut être appuyer sur ce satané bouton de validation au lieu de me dire que le dossier est toujours en cours !!!!!!

Et l'explication est en cours aussi ? ainsi que les excuses pour le temps que vous me faite perdre et pour mon argent que vous retenez en otage.

La seule chose que je vous demande est de faire ce pour quoi vous êtes rémunérée, autrement dit votre travail. Et si vous n'êtes pas à même de le faire, demandez à quelqu'un qui saura.

Cette situation et les réponses apportées deviennent plus que lassante.

Hello Eddy Hayot

Je comprends votre agacement. Dans le cas où je suis souffrante, mes collègues reprennent mes dossiers, il s'agissait là simplement de mes deux jours consécutifs de congés hebdomadaire ;-)

Plusieurs services interviennent et valident les comptes, votre dossier est en cours d'étude à la dernière étape.

Je souhaite simplement savoir si vous souhaitez :

• que je relance pour vous à nouveau
  • ou bien que j'annule votre demande.

J'attends vos instructions.

Eddy Hayot
Eddy Hayot

Eddy Hayot

Niveau
0
95 / 100
Merci de prendre le temps de me répondre.

Pourriez vous donc relancer le service concerné afin que je puisse jouïr de mon compte en banque ainsi que de mon argent au plus vite et me tenir informé ?

Je souhaite vraiment l'ouverture de ce compte maintenant je n'accepterai pas d'être pris pour un idiot encore longtemps.

Je vous remercie de faire le nécessaire et de revenir vers moi avec une bonne nouvelle.

Eddy Hayot
Eddy Hayot

Eddy Hayot

Niveau
0
95 / 100
Bonjour Adeline,

Ne deviez vous pas relancer le service concerné hier et me tenir informé ?

Hello Eddy Hayot

J'ai relancé le service en question, je n'ai pas eu de retour pour le moment.

Il n'est pas nécessaire de me relancer, je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d'informations de mon côté.

Eddy Hayot
Eddy Hayot

Eddy Hayot

Niveau
0
95 / 100
"Il n'est pas nécessaire de me relancer" c'est une blague ?

Cela fait presque 1 semaine que j'ai fait mon virement, et à part me dire que le dossier est en cours vous ne faites rien d'autre. Vous n'avez donc aucune utilité dans l'avancement de mon dossier.

J'attends donc une réponse de quelqu'un qui à vraiment le pouvoir de régler ma situation.

Vu les autres messages de ce forum, je ne suis pas le seul que vous prenez pour un imbécile et votre technique est apparemment la même avec tout le monde.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq