Question en attente de réponse

Est ce que le compte Hello va être rattacher à "BNP Ma Banque en Ligne" ? HELLO va -il apparaître sur mes relevés BNP ?

Pascal Perso
Pascal Perso

Pascal Perso

Niveau
0
13 / 100
Je suis client BNP Paribas pour mon compte courant, je souhaite ouvrir une banque en ligne, hello m'intéresse, mais je voudrais savoir si le compte Hello Banque sera rattacher à mon compte BNP "classique" et si le compte HELLO banque sera visible sur les différents relevés de ma banque BNP : relevés d'opérations, site BNP Paribas "Ma Banque En ligne"...
Je souhaite que Hello Banque soit totalement distinct de mon compte BNP Traditionnel et n'apparaissent pas sur mon compte traditionnel BNP Paribas. Est-ce que ce sera le cas ?
merci

Réponses

Hello Pascal Perso

Vous avez 2 possibilités :

• soit transférer votre compte BNP Paribas chez Hello bank! (en conservant votre RIB, votre numéro client et code de carte bancaire)
  • soit ouvrir un nouveau compte Hello bank! Vous aurez donc 2 espaces clients distincts.

Pascal Perso
Pascal Perso

Pascal Perso

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,

Donc c'est le cas N° 2 qui m'intéresse :

"soit ouvrir un nouveau compte Hello bank! Vous aurez donc 2 espaces clients distincts."

A la création du compte, c'est donc à la question :

Quel est le fonctionnement envisagé du compte et de la relation bancaire ?
Dois-je répondre "EPARGNE" ? (je ne pense pas "Compte principal domiciliation des revenus et charges ") ?

et la dernière question :
"Deux possibilités pour bénéficier de l'offre Hello bank! "
je dois répondre : "Ouvrir un nouveau compte de dépôt Hello!" ? (et non pas "Transférer votre compte de dépôt vers Hello bank!" ?

Pour résumer, mon souhait :

1 / CONSERVER MON COMPTE COURANT JOINT CHEZ BNP PARIBAS (DEPOT SALAIRE etc.…)

2/ AVOIR UN COMPTE EN LIGNE PERSONNEL POUR MES ACHATS PERSONNELS TOTALEMENT AUTONOME ET NON RATTACHER A NOTRE COMPTE COURANT.=> TOTALEMENT CONFIDENTIEL A MON PROPRE NOM.

Avec les mêmes outils : RIB - Carte Bancaire - etc …

D'avance merci pour votre réponse
Cordialement

Pascal Perso
Pascal Perso

Pascal Perso

Niveau
0
11 / 100
Merci, j'attend votre réponse.
Corfialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq