Question en attente de réponse

parrainage toujours HS ????

Jluc59 G59
Jluc59 G59

Jluc59 G59

Niveau
1
111 / 750
bonjour ,

impossible de faire un parrainage depuis votre application mobile ainsi que depuis votre site internet !
j'avais 2 amis qui voulaient venir et comme ça ne fonctionne pas ils sont maintenant chez .
boursorama !
Bilan je perds 2 primes de parrainage ( soit 200€ ! ) merci hello bank .

Ca fait un moment que votre lien ne fonctionne pas , pourquoi ne faites vous pas la rectification ?
je vous ai contacté plusieurs fois , on m'a même demandé de déclarer un incident sur votre site ! ( pas logique ... )
je suis déçu , si j'ai la possibilité de parrainer une autre personne , je fais comment ?
je dois vous quitter et aller chez vos concurrents ?

Réponses

lucianamap aquino
lucianamap aquino

lucianamap aquino

Niveau
0
31 / 100
même problème ! je suis aussi cliente chez boursorama et fortuneo, mais je voudrais faire le parrainage depuis hello bank mais apparemment ce n'est pas si évident ! dommage et tant pis !

lucianamap aquino
lucianamap aquino

lucianamap aquino

Niveau
0
31 / 100
Navigateur mozilla et chrome

Jluc59 G59
Jluc59 G59

Jluc59 G59

Niveau
1
111 / 750
le problème n'a rien à voir avec le navigateur , ça ne fonctionne sur aucun .
la preuve l'application sur mobile donne le même résultat ( sur IOS pour mon cas ).

Anthony B44
Anthony B44

Anthony B44

Niveau
1
114 / 750
après avoir contacté plusieurs fois au service client, l'incident devrait être résolu aujourd'hui. le parrainage ne fonctionne toujours pas. je suis déçu du manque de réaction de l'équipe informatique y compris du service client.

Hello Anthony B44,

Nos équipes techniques font le maximum pour résoudre l'incident dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Passez une belle journée,
Bien à vous.

Anthony B44
Anthony B44

Anthony B44

Niveau
1
114 / 750
Effectivement je suis très déçu de l’incompétence de l’équipe Informatique du groupe BNP

Léa Aubry
Léa Aubry

Léa Aubry

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous et après de multiples réclamations aucune solution ne m'est proposée. Il est donc impossible de parrainer un proche et aussi impossible de le faire de manière rétroactive si mon ami décide d'ouvrir un compte maintenant.

Le service client m'a indiqué par téléphone n'avoir reçu aucune réclamation de ce type, mais lorsque je lis les messages sur le forum ou sur internet cela ne semble pas le cas.

Très très déçue de la qualité des services d'Hello Bank (je suis nouvelle cliente) et surtout parrainage mensonger !

Hello Léa Aubry,

Nous n'avons plus d'incident généralisé au niveau des parrainages.

Pouvez-vous tenter d'utiliser le navigateur internet Mozilla Firefox, vous connecter au site et tenter à nouveau un parrainage ?

Je reste à votre disposition.

Merci à vous.

Anthony B44
Anthony B44

Anthony B44

Niveau
1
114 / 750
Mickael, vous avez supprimé mes derniers messages ! Vous êtes incompétents

Léa Aubry
Léa Aubry

Léa Aubry

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Malheureusement le formulaire de saisi ne fonctionne sur aucun navigateur, j'ai même essayé l'appli sur iOS et Android... Même résultat à chaque fois !
Le bouton pour envoyer le formulaire ne fonctionne pas, rien ne se passe.

Hello Maxime Schneiter et Léa Aubry,

Après une recherche approfondie, l'incident persiste effectivement et impacte toujours une partie de nos clients.

Celui-ci est en cours de résolution mais nous n'avons malheureusement pas plus d'informations pour le moment, j'en suis navré.

En solution alternative pour le moment, je peux vous proposer de faire intervenir notre assistance digitale via le lien ci-dessous.

https://www.hellobank.fr/fr/fr/client/contact/donnez-votr...

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une excellente journée et vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Anthony B44
Anthony B44

Anthony B44

Niveau
1
114 / 750
Mickael, je fais un formulaire d’assistance via application HelloBank le 23 août 2018 et à ce jour pas de résolution d’incident. Aucune réaction de l’équipe informatique. C’est inadmissible

Pour info j'ai réussi via l'app mobile android (ce que je n'avais pas tenté au départ). En revanche ma filleule a reçu une proposition de parrainage de la part de "M." et c'est tout… donc encore un petit bug à corriger à ce niveau : réussir à afficher le nom !

Jluc59 G59
Jluc59 G59

Jluc59 G59

Niveau
1
111 / 750
bonjour ne fonctionne toujours pas !
qu'importe le navigateur
ne fonctionne pas sur IOS donc iphone

je ne comprends pas vos concurrents eux ça fonctionne boursorama propose 130€ aux filleuls
je vais tester chez eux vu votre reaction

indigne d'une banque comme la bnp

Joël Puthod
Joël Puthod

Joël Puthod

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Je suis d’avis de JLuc G59
J’ai parrainé deux personnes qui ont fait leur virement il y a 3 semaines et qui n’ont pas encore reçu leurs moyens de paiement. Ils me demandent comment cela se fait... je suis gêné... Je continue à leur dire de n’en pas s’inquiéter...
J’attends également mes primes de parrainage...
Merci

Hello Joël Puthod,

J'invite vos filleuls à nous contacter afin que nous puissions faire le point sur l'état d'avancement de leurs dossiers.

Les primes de parrainage vous sont versées dans un délai de 3 mois suivant la commande des cartes bancaires de vos filleuls je vous rassure.

Je reste à votre disposition.

Merci à vous.

BV VOELKER
BV VOELKER

BV VOELKER

Niveau
0
11 / 100
le parrainage HELLO BANK ne fonctionne pas.
Impossible d'avoir une réponse cohérente depuis 15 jours ?!

Hello BV VOELKER,

Nous rencontrons en effet un dysfonctionnement au niveau des parrainages depuis les mobiles Android.

Cela doit néanmoins fonctionner depuis les terminaux iOS et sur hellobank.fr

Je reste là pour vous si besoin.

Jluc59 G59
Jluc59 G59

Jluc59 G59

Niveau
1
111 / 750
bonjour ,

Désolé ça ne fonctionne pas sur votre site internet IE ou firefox !
ne fonctionne pas sur IOS pour moi .
par contre un ami lui ça fonctionne .
la diff entre lui et moi c'est que moi j'ai un compte commun et lui individuel .

c'est long je trouve , pour votre info j'ai perdu 2 filleuls .

je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long à mettre en place surtout la version web ...
vous dites être réactif dans vos pubs , là ...

pour info je viens d'ouvrir un compte chez boursorama je teste ...

j'espère que vous allez rapidement rectifier ce bug , le parrainage nous offre des bonus , 100€ c'est toujours bon à prendre et actuellement on ne peu tle faire chez vous .

bonne journée.

et avant de répondre, tester vous même sur votre site internet , vous verrez bien que ça ne fonctionne pas ! ça commence à être long je trouve ...

Oui parrainage toujours HS depuis des mois et aucune solution de proposée par le service client donc autrement dit, publicité mensongère et aucune solution de proposée aux clients, tout simplement honteux

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq