Question en attente de réponse

Pas de portable français

Bonjour. Je réside en Italie et je n'ai pas de portable français.
D'après le préambule des vos conditions générales de compte, l'ouverture d'un compte est réservée aux «personnes physiques, déjà clientes ou non du réseau d’agences BNP Paribas, n’agissant pas pour des besoins professionnels, sous réserve d’être majeur capable et de justifier lors de l’ouverture du compte d’un revenu net minimum mensuel par titulaire de compte ou d’un dépôt minimum en compte». Donc, aucune obligation de résider en France (seule la prime de 50€ offerte à l'ouverture d'un nouveau compte est réservée aux résidents ; offre à laquelle je ne suis pas intéressé). Je réponds, par contre, aux conditions d'éligibilité requises par votre banque.
Cependant, je n'arrive pas à m'enregistrer sur votre site, car je ne peux pas fournir un numéro de portable autre que français.
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Andrea Branca

Je vous confirme qu'il faut être résident fiscal en France et disposer d'un numéro français à 10 chiffres commençant par 06 ou 07.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Nous ne fournissons pas de lettre de refus dans la mesure où vous n'êtes pas éligible à l'offre.

Chaque banque a le droit de refuser l'ouverture d'un compte, mais si elle le fait, elle est obligée de fournir au demandeur les motifs du refus, gratuitement et sur support papier. Cette obligation est prévue par l'art. L312-1 du Code monétaire et financier. La banque n'est jamais exonérée de cette obligation, même dans le cas où elle affirme que le client n'est pas «éligible à l'offre.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Comme indiqué plus haut, il ne s'agit pas d'un refus d'ouverture de compte mais vous ne répondez pas aux critères d'éligibilité.

Vous pouvez vous tourner vers le réseau d'agences BNP Paribas.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq