Question en attente de réponse

Délai d’ouverture de compte pour faire ensuite un crédit

Philippe JARON
Philippe JARON

Philippe JARON

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
J’ai déposé hier ma demande pour l’ouverture d’un compte afin de prendre un crédit auto dont je vais avoir besoin rapidement (d’ici la fin du mois !).
Combien de temps cela va prendre ?
Est-ce qu’il est possible d’accélérer le processus ?
Voici mon numéro de dossier : 69390663450
Car autrement je vais être obligé de passer par ma banque actuelle et annuler mon ouverture de compte !
Merci
Philippe JARON
(Ou est-il possible de faire la demande de crédit en parallèle de l’ouverture de compte et comment ?)

Réponses

Hello,

Le délais global de traitement est de 15 jours ouvrés. Dans votre cas, l'ouverture de compte se fera automatiquement si le crédit est accordé.

Vous recevrez toutes les notifications directement par mail concernant l'avancée de votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Jeremie - Hello bank!

Philippe JARON
Philippe JARON

Philippe JARON

Niveau
0
43 / 100
Comment faire la demande de crédit car je n’ai rien vu qui me permettait de le faire au moment de l’inscription (en suivant le lien de parrainage) et maintenant je n’en sais comment faire ?

Philippe JARON
Philippe JARON

Philippe JARON

Niveau
0
43 / 100
Je croyais que l’on pouvait le faire en même temps que l’inscription ?

Philippe JARON
Philippe JARON

Philippe JARON

Niveau
0
43 / 100
Du coup s’il faut que j’attende l’ouverture du compte dans 3 semaines + demande de crédit à la suite + recevoir l’argent du crédit cela sera trop long...

Philippe JARON
Philippe JARON

Philippe JARON

Niveau
0
43 / 100
Y as t’il donc un moyen pour faire la demande de crédit en parallèle du temps de traitement de mon dossier ?

Si vous avez déjà effectuer une demande d'ouverture de compte, vous devez désormais attendre la validation de l'ouverture de compte. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Jeremie - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq