Question en attente de réponse

Probleme de cloture et lettre Effico

pulrom Pulido
pulrom Pulido

pulrom Pulido

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je m'appelle Pilar PULIDO ROMERO et je suis cliente HelloBank mais je n'ai plus mes coordonnées.
Je veux cloturer mon compte depuis octobre 2017 mais il y a des paiements qui n'auraient pas du etre passés, qui sont en effet passés après cette date.
BNP m'a contacté en janvier 2018 pour effectuer le paiement mais j'ai contacté les demandants pour qu´ils retirent les prelevements. Et il l'ont fait.
J'ai redemandé la cloture du compte en fevrier 2018 et nous voilà aout 2018 et je recois encore des lettres pour me dire de payer 283 € que je ne dois plus à personne, suite à 3 lettres de l'Effico (je leur ai contacté aussi), alors qu'un agent chez HelloBank m'a dit en juin 2018 que mon compte était à 12€ positifs, donc il fallait envoyer une lettre pour cloturer le compte via postale.
J'en ai envoyé deux.
J'ai déjà envoyé une lettre de médiation.
Je veux cloturer ce souci d'une fois pour toutes, personne nén prend charge.
Cordialement,

Réponses

Axelle de la Hello Team
Axelle de la Hello Team

Axelle de la Hello Team

Niveau
1
290 / 750
points
Equipe

Hello pulrom Pulido,

Afin que nous puissions répondre efficacement à votre demande, merci de ne pas multiplier les postes. Je vous ai envoyé un message sur votre mail privée.

A tout de suite !

Axelle - Hello bank

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq