Question en attente de réponse

Délai de traitement de dossier : Une politique à deux vitesses ?

Dylan CHARTON
Dylan CHARTON

Dylan CHARTON

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Cela fait 2 semaines maintenant que j'ai lancé les démarches pour ouvrir un compte chez Hello Bank, un compte joint avec ma compagne pour les dépenses communes telles que le loyers les courses etc...
Les premières étapes sont d'une vitesse fulgurantes, j'ai eu le malheur d'étaler la procédure sur deux jours et ce sont pratiquement 3 mails par jour que j'ai reçu pour me rappeler de mettre toutes les pièces du dossier. Jusqu'ici Hello Bank donne le rythme.
Mais une fois le dossier complet et envoyé... Silence radio et aucune nouvelles depuis plus d'une semaine, alors que la situation commence à presser de mon côté.
Humainement, est-ce si compliqué de vérifier une dizaine de pièces en si peu de temps ?
Je n'ignore évidemment pas la présence d'autres dossiers mais tout de même soyons raisonnables quelques instants, les délais rédibitoires sont évidemment un mauvais point dans un établissement qui se veut de cette importance et qui par conséquent sait gérer un afflux de demandes, je me trompe ?

Pour faire court, serait-il possible d'avoir des nouvelles ?
Voici mon numéro de dossier : 30277653285
Cordialement,

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq