Question en attente de réponse

Validation compte après versement initial

Dams
Dams

Dams

Niveau
0
3 / 100
points

numéro de dossier : 10260654412

Bonjour,

J'ai effectué le versement initial de 300e, il y a plus de 48 heures afin de valider l'ouverture de mon compte Hello Bank.
A ce jour, pas de mail de confirmation, ni d'identifiants envoyés. Or, j'aimerais pouvoir utiliser ce compte. Quels sont les délais de validation afin d'obtenir les codes d'accès?
Merci de votre retour

Réponses

Hello,

Je viens de demander la finalisation de votre ouverture de compte. Sous 72 heures ouvrées max, vous recevrez une notification par mail.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Jeremie - Hello bank!

Mohamed Bentaifour
Mohamed Bentaifour

Mohamed Bentaifour

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Jérémie,

Merci de votre rapide assistance,

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq