Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir la page "finalisez votre demande en un clic"?

Bernard Didierlaurent
Bernard Didierlaurent

Bernard Didierlaurent

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs emails m'indiquant de "finalisez votre demande en un clic" ou "votre dossier n°94247684421 vous attend" mais quand je clique sur le bouton "Poursuivre mon ouverture de compte" la page est vierge et ne charge pas.

Quelqu'un peut-il accéder à mon dossier pour débloquer la situation s'il vous plait?

Merci d'avance

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Bernard Didierlaurent,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Bernard Didierlaurent
Bernard Didierlaurent

Bernard Didierlaurent

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous remercie pour votre réponse néanmoins j'ai essayé avec deux navigateurs différents ainsi que sur mon iPhone et c'est la même chose.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq