Question en attente de réponse

Accès bloqué

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter sur l'application Hello Bank depuis quelques jours.
Le message "Accès bloqué" s'affiche.
"Cette fonction est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement."

Est-ce normal ?

Réponses

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
21 / 100
points

C'est deja fait. Cela ne marche toujours pas.

P.S: j'ai un iPhone.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens de réessayer et le problème semble s'être résolu tout seul. J'avais contacter l'aide dans mon espace client sur mon ordinateur également, peut-être que ca a changer quelques choses... En tout cas merci!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq