Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à valider le formulaire de parrainage pour une amie quand je clique sur valider il ne se passe rien...
Réponses
Hello Romain Mouty
Le site et l'appli sont en cours de modification, pouvez-vous essayer depuis un ordinateur ?
Je n'arrive pas non plus à parrainer mes amis et pourtant je l'ai déjà essayé depuis deux ordinateurs différents...
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et après de multiples réclamations aucune solution ne m'est proposée. Il est donc impossible de parrainer un proche et aussi impossible de le faire de manière rétroactive si mon ami décide d'ouvrir un compte maintenant.
Le service client m'a indiqué par téléphone n'avoir reçu aucune réclamation de ce type, mais lorsque je lis les messages sur le forum ou sur internet cela ne semble pas le cas.
Très très déçue de la qualité des services d'Hello Bank (je suis nouvelle cliente) et surtout parrainage mensonger !
Hello Léa Aubry,
Nous n'avons plus d'incident généralisé au niveau des parrainages.
Pouvez-vous tenter d'utiliser le navigateur internet Mozilla Firefox, vous connecter au site et tenter à nouveau un parrainage ?
Je reste à votre disposition.
Merci à vous.
Bonjour Michael,
Cela ne fonctionne pas, je teste tous les jours et votre service client m'apporte tout le temps cette même réponse...
Bien dit, Léa. Ils sont incompétents
Léa Aubry,
Je vous ai apporté une réponse via votre autre intervention.
Merci à vous.
Non cela ne fonctionne pas depuis des mois et ils font une publicité mensongère sans proposer de solution à leurs clients, tout simplement honteux et inadmissible
Hello Gwenaelle,
L'incident n'est pas généralisé à tous les clients. Cependant, nous faisons le maximum afin de rétablir la situation au plus vite.
Dans cette attente, avez-vous essayé depuis un autre terminal ? Application mobile ou site hellobank.fr ?
Je reste là pour vous.
Guenaelle a bien raison. Le service client d’hellobank est incompétent... ça fait 2 mois que ça ne fonctionne pas... même plusieurs navigateurs sur pc, Mac, iPhone etc
C'est drôle, j'ai appelé hellobank, hier après midi. Ils m'ont dit qu'il n'avait pas d'incident de ce genre et que c'était la première fois qu'ils entendaient ça. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais vous pouvez avoir d'énormes problèmes pour faire cette pub mensongère. Si vous ne voulez pas verser de l'argent, il ne faut pas faire de pub.
Ps. J'ai essayé, sur pc, MacBook, Android.
Navigateur: Chrome, Firefox, safari...
Je pense qu'il va falloir commencer à prévenir vos clients et futurs prospects de vos manipulations et mensonges.
Pour ma part, je vais essayer une autre banque en ligne ✌️.
Idem pour moi côté parrainage. On me sort la réponse que c'est un problème nouveau, on me parle de mon navigateur et après on me dit de réessayer la semaine suivante... J'ai même eu droit à l'excuse que le problème venait de là boite mail de la personne étant censée recevoir le code parrainage.
J'ai contacté le service client pour qu'il me fournisse mon code parrainage, impossible. Je voulais parrainer des amis qui se détournent vers d'autres banques. C'est totalement contre productif au final pour hello Bank mais tout le monde s'en fout du côté des community manager.
Merci hello Bank pour cette fausse promesse de parrainage et ne sortez pas l'excuse que vous n'êtes pas au courant quand on voit les forums qui pullulent concernant ce problème !!
Bonsoir à tous, pour info je viens ENFIN de toucher ma prime de parrainage, après 5 mois de réclamation au service client Hello Bank qui me faisait tourner en rond.
Je me suis épuisée à faire des relances en ligne jusqu'à avoir le service marketing qui m'a contacté par téléphone, mais qui a encore pris 2 mois à me verser la prime... Les 100€ reçus ne compensent finalement pas cette mauvaise expérience !
Tant mieux pour vous Léa, comme quoi avec de la persévérance.
J'attends de voir si j'ai un retour de la "hello team"..
Bonsoir
Vous avez eu de la chance !
Moi on m’a indiquée qu’il n’y avait aucun problème sur le parrainage suite à ma réclamation. Ma mère avait également essayé de parrainer ma sœur, elle n’a jamais reçu le lien non plus. En gros dans la réponse apportée par le service client, c’est qu’il n’y avait aucun problème sur le parrainage et que je mentais ...
J’ai abandonné, pas envie de me battre avec eux, pas le temps ni l’énergie ...ils ne sont même pas au courant que le problème est existant alors qu’on le voit bien ici .. et s’en foutent car ça concerne 1 client sur 10..
Je devais parrainer d’autres membres de la famille ...bref merci pour cette offre qui ne fonctionne pas et pour votre absence de solution, difficile de recommander hello bank après une telle expérience !
Gwenaelle a répondu
Maillard a répondu
Léa a répondu
Maillard a répondu
Claire a répondu
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