Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la clé digitale?

Longhu PIAO
Longhu PIAO

Longhu PIAO

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Mon compte a été transféré de BNPParis bas vers HelloBank.
j'ai installé l’application HelloBank sur mon téléphone, mais sans avoir préalablement désactivé ma clé digitale sur mon application BNP Paribas.
Du coups, je n’arrive pas à réactiver ma clé digitale sur mon application HelloBank et je ne peux plus me connecter sur BNP Parisbas pour désactiver.

Pouvez vous faire quelque-chose pour m'aider ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Longhu

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq