Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'ouverture du compte Hello Bank par le mail "Découvrez ce que M.Ngo vous a réservé pour vous" envoyé par Parrainage Hello Bank <bienvenue@mercihello.hellobank.fr> et j'ai suivi toute la procédure de l'ouverture en cliquant sur le bouton "Profitez de votre cadeau".
Cependant, en appelant le service hello team aujourd'hui, c'est pas normal que vous n'avez pas trouvé le compte parrainage de mon conjoint Ngo.
Pourriez vous checker avec le service parrainage s'il vous plaît car grâce à lui j'ai passé chez votre banque.
Merci cordialement
Réponses
Hello Thi Thanh Dieu DANG,
Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.
A tout de suite !
Robin a répondu
Thi Thanh Dieu a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.