Question en attente de réponse

Problème avec mon compte d’épargne

J’ai un nouveau compte d’épargne avec HelloBank.
J'ai transféré 1000 euros de mon compte de débit à mon compte d'épargne le 26 juillet. Cependant, même si l'opération est apparue sur mon compte d'épargne, le montant total n'a pas été ajouté 1000 euros. pourriez-vous s'il vous plaît vérifier mon compte bancaire dès que possible?
Merci d’avance

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jenny Tr

L'opération doit désormais être visible sur vos deux comptes ;-)

Pour info, il n'y a pas d'opérations comptables le samedi et le dimanche.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq