Question en attente de réponse

Virement à un tiers

vicd
vicd

vicd

Niveau
1
106 / 750
Bonjour
Pouvez-vous préciser avec exactitude (selon l'interlocuteur ou les mentions sur les tarifs la réponse est différente) le montant des virements ponctuels réalisables à un tiers. Je précise mon cas, j'ai activer ma clé digitale et début octobre à la livraison de mon véhicule neuf je dois réaliser un virement bancaire d'un peu moins de 12 000€. Comment dois-je procéder via mon espace client et valider le virement via mon mon code sur mon appli ou directement sur mon application smartphone hello bank (le tiers est créé) et indiquer le montant du virement ?
Veuillez également m'assurer qu'en utilisant cette fameuse clé digitale le seuil maximal serait de 20 000€ par virement et ceci gratuitement (au lieu de 6 000€ quoique parfois j'ai vu que la somme maximale d'un virement était de 10 000€.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

Réponses

Hello vicd,

C'est bien cela, vous êtes limité à 6 000 euros de virements par jour. Une fois la Clé Digitale activée, ce plafond est en effet ramené à 20 000 euros.

Grâce à cette Clé Digitale, les bénéficiaires sont simplement validés par notification sur votre smartphone. Sinon, une validation avec saisie d'un code par SMS sera nécessaire.

Je reste là pour vous si besoin.

vicd
vicd

vicd

Niveau
1
106 / 750
Merci pour votre réponse. Pratiquement, je réalise mon virement via mon espace client sur pc et je valide avec mon smartphone ou je réalise mon virement directement via mon appli hello bank sur smartphone sur lequel la clé digitale est activée ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq