Question en attente de réponse

Quand et comment sait-on que l'on va recevoir sa carte bancaire ?

stey
stey

stey

Niveau
0
5 / 100
Bonjour, Je souhaite savoir à quelle date je vais recevoir ma carte bancaire et s'il y a un moyen de suivre la commande sur l'espace client. De plus, totalement impossible d'utiliser la messagerie, pourquoi ?? À ce que j'ai pu lire sur le forum les délais varient de 1 mois à beaucoup plus entre le moment où l'on décide d'ouvrir un compte chez Hello bank et le moment où l'on reçoit ses moyens de paiement alors que le virement est effectif !!!
Pour l'instant pour ma part tout a été relativement rapide mais beaucoup moins que ce que j'aurais pu penser par rapport à une ouverture de compte en agence.
Dans l'attente d'une réponse, merci.

Réponses

Hello stey,

La carte est visible sur votre espace client dès que l'on procède à la commande de cette dernière.

Toutefois, il est nécessaire d'être en possession de ses identifiants de connexion pour en avoir la visibilité.

Hello bank! étant une agence digitale, nous ne rencontrons pas notre clientèle.
Les contrôles effectués sur les demandes d'ouverture de compte demandent donc plus de temps, chaque dossier étant étudié au cas par cas par notre service d'ouverture de compte.
Nous tachons au maximum de réduire ces délais.

Je vous retrouve de suite en message privé pour faire le point sur la commande de votre carte.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq