Question en attente de réponse

impossible d'accéder à mon compte, comment le gérer?

Mae VETTE
Mae VETTE

Mae VETTE

Niveau
0
33 / 100
points

Mon compte est ouvert depuis début mai. J'ai reçu la CB qui fonctionne . Mais pas de chéquier, pas de RIB, pas de relevé...
Impossible de me connecter à mon compte quelque soit l'appareil ou le moteur de recherche.
J'ai parlé à de nombreux conseillers qui chaque fois m'ont donné un nouveau code d'accès qui ne fonctionne pas. Comment puis je fermer ce compte où je risque un découvert et un interdit bancaire car je ne peux pas l'approvisionner....
Ou vais je enfin tomber sur quelqu'un de compétent qui résoudra ce problème....

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Mae VETTE,

Je vous contacte par mail afin de faire le nécessaire.

A tout de suite.

Mae VETTE
Mae VETTE

Mae VETTE

Niveau
0
33 / 100
points

Depuis 4 jours, toujours pas de solution...j'ai pourtant répondu à votre mail...

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Mae VETTE,

Un mail vient de vous être adressé.

A tout de suite !

Mae VETTE
Mae VETTE

Mae VETTE

Niveau
0
33 / 100
points

Miracle!!!
j'ai pu accéder à mon compte!
enfin!!!!
depuis le 9 mai..presque 3 mois d'attente...ne désespérez pas usagers du forum!!!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq